Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1...2...3...ARIANA!!!
8 février 2011

JTM voici une aventure avec confiiiii :)

caroo ou confiiii  reconnais toi :) tu te souviens pas juste dans les couloirs quand on essayait de semer léa et tou ... pour m'empecher de siter dora2 XD et oui la coupe au carré un jolliiiiiii  sac a dos avec la carte et avec un peu de brioche comme un certain minnimoys de ma classe apelle un peu envelloper :) sinon JTM et aussi JVA Margot rien ne vas choisis ton camp ! sois c'est elles sois c'est nous parceque on est pas des poupons hé confiii n'oublis pas demain entre 9h et 12h BIG JUMP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :) ma chewiii je t'aime enfin comme amis Marie ou petite soeur dans le bus que de délire demain y'a pas cours YEAH :D

aller bye les p'tits gens                                                    YOH!


Publicité
Publicité
Commentaires
1...2...3...ARIANA!!!
Publicité
Publicité