Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1...2...3...ARIANA!!!
9 février 2011

et mwa et mwa :)

-Moi aussi j'adore les sucettes atomiques et j'envie ceux qui en ons

-Moi aussi au tel je fais des gestes afin que l'autre personne qui est a l'autre bout me comprenne mais sa sert a rien XXD

-moi aussi quand j'le kiff et qu'il me regarde ou me parle je rougit ou rigole comme une conne

-Moi aussi en cours quand la personne que je hai parle j'ai envie de prendre mon ciseau de me lever et de lui couper la tete avec

-Moi aussi sa me saoule de bouffer en dernier et SURTOUT quand j'ai la dalle

-Moi aussi c'est la fin du monde comme en 2012 quand je mange seule tout

-Moi aussi quand y 'a un truc a la mode il me le faut a tout prix sinon je suis une pomé

-Moi aussi quand j'ai une bonne note je souri betement

-Moi aussi quand je perd un truc je fout le bordel afin de le retrouver

-Moi aussi quand j'ai un message j'me jette dessus ( j'suis trop curieuse)

-Moi aussi quand y a un truc a la tele super mega genial il faut que je le regarde sinon j'ai pas la consience tranquille

-Moi aussi il faut toujours que j'aille a l'ordi

-Moi aussi quand on corrige un exo j'veut surtout pas etre interroger et jessai de me cacher en fesant style d'ecrire

-Moi aussi quand j'ai froid je prend un bain bouillant et après j'ai trop chaud alors je met de l'eau froide dedans

-Moi aussi quand le lendemain c'est noel ou mon annif il me tarde trop

-Moi aussi jadore le macdo

-Moi aussi j'ai horreur des epinards

                                                                  VOILA MAINTENANT T'ME CONNAIS ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
1...2...3...ARIANA!!!
Publicité
Publicité